Rencontre libertine sur netechangisme

02-744x423

Alors je peux vous faire un petit retour personnelle sur ma vie libertine sur le web. J’ai testé de nombreux sites de plan cul sur le net mais généralement j’ai été très déçu par ces différentes plateformes qui promulguent la relation coquine facilement et rapidement. Généralement ces sites sont faux et il n’y a pas grand choses derrière à se mettre sous la dent quand on est vraiment en manque de cul.

Ces sites sont à fuir par dessus tout, c’est pour l’instant le conseil que je pourrais donner actuellement au vue de mes déboires alors que j’en ai testé plusieurs. Certains sites sortent du lot et je vais commencer par vous en parler d’un qui m’a bien plu et qui change un peu.

Netechangisme est un site de rencontre libertine où il est facile de parler avec des vrais gens et surtout, des personnes qui partagent la même passion que moi pour le sexe libre et l’échangisme.

Je ne suis pas forcément une experte des relations libertines car généralement je fais des coups d’un soir ou un plan cul mais on est généralement que 2 et pas en présence de la femme du mec. Là j’ai pu ainsi découvrir plus en profondeur un univers qui me fascine, qui me surprendra toujours par son franc parler et surtout par sa liberté sexuelle.

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que cet univers est plus sincère que la plupart des couples qui se jurent fidélité alors qu’en fait cela fini souvent en divorce ou séparation. La rencontre amoureuse n’est plus mon objectif premier et je peux dire sans sourciller que je fuis comme la peste les sites de rencontre amoureuse comme adopteunmec, meetic ou compagnie. Netechangisme a su me convaincre pour ce week end car j’ai déjà 2 soirées libertines de préparées alors que je ne suis pas restée sur le site très longtemps. Donc agréablement surprise pour le moment par ce site, et je vais voir pour en tester un autre le week end prochain si je peux. Allez les loulous, je vous laisse j’ai rendez-vous avec Nadia qui m’a concocté un petit plan cul pour ce soir avec elle et 2 autres mecs. Une soirée libertine comme je les aime sur Paris et que je souhaite refaire prochainement.

Donc si vous avez envie de nous contacter, vous pouvez le faire ici ou sur son site qui est également un blog personnel de Nadia : www.nadia-rencontres.fr