Livecam sexy

Comme toutes bonnes amatrices de livecam, j’aime aller sur les sites de mes collègues (concurrentes?) car je prend également des notes sur ce qu’elles font, et surtout comment elles le font. Généralement j’aime bien quand la nana fait sa petite cochonne quand elle montre ses nichons à la caméra avant de se déshabiller lentement pour monter sa chatte toute ouverte.

Si en plus elle est jolie, j’avoue que c’est un gros plus pour m’exciter et j’avoue que je ne tiens pas longtemps lorsque je matte une vidéo sexy de leurs prouesses, et je me doigte également avec différents sextoys. On peut dire que depuis que je suis dans l’univers du liveshow sexy, j’ai considérablement augmenté ma collection de vibromasseurs et autres accessoires coquins. Je ne m’étais jamais autant libérée avant et j’avoue que je suis pleinement satisfaite de ma vie sexuelle actuellement. Je m’assume comme je suis maintenant, et je vais sur leurs sites pour mater un peu comment elles font, car des fois on peut manquer d’inspiration et j’aime être toujours la plus excitante pour mes admirateurs.

Il m’est d’ailleurs arrivé de les contacter en privé pour faire une petite rencontre amicale pour échanger un peu nos impressions sur cet univers et nos vies. Malheureusement (ou heureusement), les différents rendez-vous que j’ai pu faire avec différentes amatrices de liveshow sur ce site : http://www.camlovetolove.com/ se sont déroulés autrement qu’au départ.

J’ai couché avec toutes les femmes de ce site, au début tout était amical, on se montrait des positions qu’on aimait bien faire devant la caméra pour être la plus sexy possible pour nos admirateurs. Mais plus on se montrait nos positions, plus on s’excitait également. Sans qu’on le voit venir, on se retrouvait généralement à se monter les seins, les caresser, et ensuite…. les mordiller, se glisser des doigts dans nos chattes encore toutes humides de plaisir.

La suite se passe de commentaires, d’ailleurs avec certaines on a le projet de faire des duo sexy à la webcam afin de multiplier les plaisirs, et profiter encore plus de la vie. Vous ne serez pas déçus par nos projets lesbiens car vous allez vraiment adorer ce qu’on vous prépare avec nos chattes 🙂